Ascs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascs Forum

Le forum de l'équipe de basket de Soulac-sur Mer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le profil (expliquations en détail)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucha_bwii
All star NBA
All star NBA
Lucha_bwii


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : gironde, montalivet (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

le profil (expliquations en détail) Empty
MessageSujet: le profil (expliquations en détail)   le profil (expliquations en détail) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:15

alors pour modifier votre pour modifier votre profil vous devez déjà cliquer sur "Profil"
une fois que vous avez cliquer sur profil vous avez plusieurs solutions comme l'avatar par exemple mais commençons par le début (lieu, emploi)
alors cliqué bien sur la case de l'emploi et metter ce que vous voulez (pas n'importe quoi non plus) ... c'est pareil pour toutes les autres cases. UNe fois que tous ça est fini vous cliquer sur enregistrer (pas le grand mais le petit qui est en bas)
maintenant la signature c'est très simple alors vous marquez ce que vous voulez mettre comme signature (comme moi "Long live at Black Hawk") une fois que vous avez créer votre signature vous cliquer sur "signature d'origine" et sur "enregistrer" (le même que tout à l'heure)
Quand vous poster quelque chose la signature n'apparaît pas? c'est normal: vous voyez quand vous postez quelque chose en dessous de vôtre message (que vous n'avez pas encore posté; bien sûr) il y a marqué "Options" et à côtés de "Options" il y a un petit mois cliquer dessus pour élargir (agrandir) l'option et après une petite file de possibillités il y a marqué "rattacher ma signature au message" et à coté il y a une petite case: cochez-là
maintenant l'avatar (c'est une image) je ne vous donne que pour les images trouvées sur internet: les photos ce sera Lurka qui s'en chargera
alors allez sur internet (je vous dit avec Google) donc metter la chose à quoi Google doit se reporter et cliquer sur image... une fois que vous avez trouver l'image vous cliquer dessus et recliquer une deuxième fois pour mettre que l'image et non le site et l'image vous la copier et après vous revenez sur le forum et vous cliquer sur avatar: quand vous avez cliquer sur avatar il y a parcourir: cliquer dessus et après on va nous mettre dans les dans les documents alors coller l'image et après cilquer dessus mais avec le clic gauche de la souris et voilà vous avez créez votre avatar il n'y a plus qu'à l'enregistrer.
Vous inquiétez pas si votre profil n'est pas mis tout de suite à jour: il faut que l'adminstrateur l'accepte avant!
J'espère avoir était clair mais c'est dur de s'expliquer devant un ordinateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
le profil (expliquations en détail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascs Forum :: L'équipe :: Blabla :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser